Deuxième jour : balade à Coral Cove pour profiter d’une plage isolée.
Côté pile : les mangroves avec leurs racines dans la mer, de jolis panoramas, une plage pour nous tout seuls.
Côté face : quelques averses qui s’invitent lors de notre pique nique, et les quatre touristes qui finissent comme des réfugiés. P.S : le secret des photos parfaites d’Emilie et Vincent : un trépied unique pour une prise de vue en hauteur.
Les Whitsundays c’est aussi aller à la rencontre de la faune sauvage : du danger avec des serpents, des câlins avec des koalas.
On a pu admirer les perroquets sauvages, on a même cherché des poissons en snorkelling ; bizarrement on n’a rien trouvé dans la piscine ! (mais on a failli perdre 1 voire 2 élèves).
Pour notre dernier jour à Hamilton, nous refaisons une excursion dans la jungle hostile de cette île sauvage, jusqu'à un point de vue.
Nous enchaînons ensuite par une après midi détente à la plage (snorkelling et chasse fructueuse aux poissons, châteaux de sable et barbotage dans une eau à 30°C). Nous finissons par un magnifique coucher de soleil au dessus des îles Whitsundays.
Voilà, pour le prochain article, nous redonnons l’antenne à nos baroudeurs ! Bonne route !
Anne & Emily
Coucou!!!!!
RépondreSupprimerAlors c'est quoi ces photos supplémentaires qui ont été ajoutées? ;-)
Bonne continuation ! Bisous!
A+E
quelques mots pour signaler que donner l'âge d'Emilie, c'est pas chic, et qu'une eau à 30° c'est impossible, ça existe pas. et si ça existe, c'est illégal !
RépondreSupprimerEn reconnaissant les VIP de ce post, j'ai fait une syncope de jalousie... Enfin, je me suis souvenu de ce que j'avais cru comprendre sans y prêter attention, un lointain mercredi 11 janvier. Ah les veinardes !
RépondreSupprimerAvoir essayé les légendaires grenouillères d'E.T. et Vinz, ça valait bien le détour !