Affichage des articles dont le libellé est France. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est France. Afficher tous les articles

17 janvier 2012

Embarquement immédiat !!

Ça y est, c'est le jour J tant attendu ! Nous voilà à l'aéroport prêts à embarquer pour 7 mois de folie !!
Avec notre maison sur le dos, dix dollars en poche et rasé de frais !


Décollage de Paris au coucher de soleil, direction... Londres (on commence doucement).


Après une escale rapide dans la perfide Albion, rendez-vous à Hong Kong !!


16 janvier 2012

On a nos Visas !

Fin du suspense, notre mission de la dernière chance à l'ambassade du Myanmar (ex Birmanie) s'est soldée par un succès total : récupération des passeports et des visas en moins de deux minutes trente.


Ainsi équipés de nos visas, d'une boussole, de trois slips et d'un couteau suisse, nous sommes maintenant fin prêts pour le grand départ ! Premier vol demain à 16h25, destination... Londres !!!... Puis Hong Kong
Stay tuned ;-)

11 janvier 2012

Pot de départ

Etats-Unis, Mexique, Algérie, Maroc, Sénégal, Biélorussie, Cambodge, Viet Nâm, un bout de Chine, Philippines, et bien sûr Japon... Et tout ça en une seule soirée !


Ce n'est pas encore notre itinéraire, mais tous les pays qui étaient représentés à notre pot de départ ! Un grand merci à tous nos amis qui nous ont fait le plaisir et l'honneur de venir nous dire un petit au revoir mercredi dernier. Vous allez nous manquer !


Un remerciement spécial à ceux qui ont mis la main à la pâte en cuisine. Empanadas mexicaines, nems cambodgiens, Gyoza japonais, galettes bretonnes bien de chez nous, il y en avait pour tous les goûts.


Et une dédicace à Isis, l'invitée surprise et sans gène de la soirée !