20 mars 2012

Le point après l'Asie

Salut fidèles lectrices et lecteurs,

Et voilà, nous quittons l'Asie, ses rizières, et la vie pas chère ! On est environ au tiers de notre voyage.
Pour marquer ce jalon, et avant le kick-off de l'Océanie, on voudrait faire un petit point (débridé ^^) sur notre blog !

Vous l'avez remarqué, on essaie d'updater nos aventures régulièrement, avec récits et photos. Oui on sait, il y a un retard chronique ! Pas taper, ça prend du temps de trier 2000 photos par jour, et parfois il faut pédaler pour faire marcher internet. On travaille pour rattraper le retard, l'espoir fait vivre ; )
Nouveautés printemps 2012 : MAJ des pages "'Itinéraire", "Tops / flops", ajout d'une page "Rencontres".

De notre coté, on lit tous vos commentaires avec plaisir, et on essaie d'y répondre. Beaucoup de personnes nous disent lire le blog, mais il y a souvent peu de commentaires T_T Bref, lâchez vous, on adore vous lire aussi !

Bref, sur cet article, c'est le moment de dire tout ce que vous pensez du blog ! Vous likez ? Vous voulez nous mettre des claques ? Trop ou pas assez d'articles ? De photos ? De durian ? Manifestez vous ; )

Bises à tous

11 commentaires:

  1. Je fais partie des personnes qui lisent tout mais ne commentent pas :/
    mais en fait je trouve ça parfait, très complet, rien à dire !!!
    Ya eu qqfois 1 ou 2 mots que je ne comprenais pas, j'ai pas réussi à retrouver... ah si par ex, le snorkelling ????
    Sinon, bah je suis juste jalouse de ce super voyage, ça sera pire quand ce sera l'amérique du sud, mais bon, je suis préparée psychologiquement...!!!!

    bisous ;)
    elsa.f

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la photo de Saint Vincent !!!
    je vois que vous êtes en panne dans le compte des jours de voyage , alors pour vous aider le 1er avril vous serez au 76 eme jour !! j'espère voir une photo du cocktail et du festin ! et une grosse bise toute spéciale pour Emilie . t'inquiète pas Emilie çà arrive à tout le monde de changer de dizaine !!!
    M.F

    RépondreSupprimer
  3. Bref, on adore le blog! Ca nous permets de faire un tour du monde depuis notre canape! Continue!!
    Bises,
    Anne et Emily

    RépondreSupprimer
  4. PS commentaire d'Anne: "Oooh il z'ont pas vu de panda! " (apres avoir regarde la page mis a jour avec l'iteneraire)

    RépondreSupprimer
  5. Profitons de cet instant de liberté d'expression après Singapour ;P

    Tiens, c'est vrai, pas d'oso panda dans cette Asie. Zut, il faudra retourner en Chine !

    Le tiers du voyage, déjà ? Je proteste ! Mine de rien on devient accroc à votre blog. Si vous rentrez, que deviendra ce cher petit rituel du week-end "je-checke-les-conneries-des-2-quiches" ? Les voyages, c'est fait pour être prolongé à l'improviste. Je suis sûre qu'ils ont besoin de plein de top-modèles comme vous dans les boites d'Amérique du sud... ou d'Asie ;)

    Vous voulez encore des critiques ? J'aime bien quand tu actualises les polaroids du bandeau d'accueil. Mais retire le nombre de photos prises, ça me stresse ! Je sais que vous êtes des fanatiques, pas la peine de le rappeler en chiffres !

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos et bons commentaires qui vont avec, que demande le peuple ;-) Continuez de kiffer !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les commentaires ! :) On va essayer de continuer comme ça alors !

    @Léa : merci pour les quiches !

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment ça la vie!!! vos photos sont magnifiques!!! Continuer à profiter comme ça en tout cas je pense à vous!!!
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. et oups désolée pour la faute d'ortho pour ceux qui la trouvent!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore votre blog! les photos et les commentaires le rendent super interessant a lire. et puis c'est ma bouffee d'air frais journaliere (il faut se montrer creatif lorsqu'on ne fume pas!!) et la je suis en plein quarter-end (vive la compta!)
    faites attention de ne pas rentrer dans un kangourou si vous conduisez car ca arrive! et c'est pas le kangourou qui a le plus mal en cas de choc. (temoignages de mes amis australiens... VE-RI-DIQUE!!!)
    et puis mefiez-vous aussi des scorpions, serpents, requins et autres petites betes...
    gros bisous
    LN

    RépondreSupprimer
  11. je me réveille un peu tard (oui ce soir j'ai décidé de rattraper mon retard en lisant tout le blog...)

    je ne vais pas faire dans l'originalité en vous disant que vous faites un travail remarquable (je ne parle pas de siroter des cocktails, manger des glaces, etc...). les commentaires sont ultra précis, les anecdotes permettent de "vivre" un tant soit peu l'expérience avec vous, et d'un point de vue personnel je trouve tous vos conseils très utiles ! (se balader avec un lexique pour pointer les mots... j'avais déjà vu faire mais ça me serait jamais venu à l'idée ^^)
    en lisant votre blog je culpabilise de n'avoir jamais mis les pieds en Asie (bon, la Chine, c'est pas pour tout de suite...eurk)

    ah j'oubliais : beau bronzage de surfeur, Vincent ;) la moustache c'est définitivement fini ?

    RépondreSupprimer

Commentez, commentez, commentez