Qui sommes-nous ?


Emilie


Nationalité :
Française d'origine Pikachu

Age :
30 ans le 1er avril 2012 (en Australie normalement)

J'aime :
Bulle (mon ours polaire qui restera malheureusement en France...), voyager, manger (surtout les trucs que les gens trouvent beurk), faire de la photo, les couchers de soleil, faire des bijoux en perles, geeker, dormir, la gym suédoise, Audrey Hepburn, Ella Fitzgerard, les dessins animés et toute sous-culture nippone...

Je n'aime pas :
Les moustiques et toutes bestioles à plus de 6 pattes, me lever tôt pour aller bosser, la paperasse, qu'on me demande de dire un truc / n'importe quoi en japonais, les centrales nucléaires...

Les endroits qui me font rêver :
L'Ayers Rock, la grande barrière de corail, Bora Bora, l'île de Pâques, les Galapagos, la Nouvelle-Zélande, le Machu Pikacchu...

Mon rôle dans ce projet :
L'organisatrice jap psycho-rigide ^^; qui consigne tout dans Excel... Gardienne du temps pour ne pas louper un vol et du budget (voeu pieux), traductrice polyglotte, cadreur, photographe et goûteur de plats exotiques et carrément louches : )







Vincent


Nationalité :
Française d'origine vaguement Corse

Age :
30 ans au retour en août 2012 !

J'aime :
Crapahuter sur les temples et grimper dans les arbres, la plongée ou le snorkeling, les plages paradisiaques, faire des photos, le thé, la cuisine japonaise, les kangourous, le tennis et surtout Roger Federer,  les jeux de stratégie, les elfes et les nains, Iron Maiden, geeker, et voyager bien sûr !

Je n'aime pas :
Les formalités administratives, le café, la télévision, me lever tôt, me raser, Raphael Nadal, retirer le périphérique USB en toute sécurité.

Les endroits qui me font rêver :
Les pains de sucre de Guilin, la grande barrière de corail, la Polynésie, l'île de Pâques, la baie de Rio, les citées incas.

Mon rôle dans ce projet :
Porteur, garde du corps, logisticien, prestataire informatique, technicien de maintenance, garant du sens de l'orientation.



3 commentaires:

  1. Concernant le sens de l'orientation, cela va de soi, Vincent est l'homme de la situation, c'est génétique ! (pas taper Emilie !)

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore votre blog!!!
    Je pense à vous!!!
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Garde du corps d'un Pikachu, c'est quand même balaise comme boulot. Bon courage Vinz !

    RépondreSupprimer

Commentez, commentez, commentez