22 mai 2012

Bora Bora

Ia orana !
Bora Bora, c'est un paysage et surtout des couleurs incroyables. C'est le paradis des vacanciers, et aussi des photographes amateurs ! Pour éviter l'abus de superlatifs, cet article sera donc sans commentaires ; )
Voili voilou, gros bisous tout le monde ^^

12 commentaires:

  1. Vous n'allez jamais revenir c'est ca?
    E
    (Anne a saute par la fenetre)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai compris le message de vos photos : j'organise un charter pour Bora- Bora pour le fan-club de ce blog : rendez vous sous le 3eme palmier après le hamak , les pieds dans l'eau turquoise , entre la raie et le poisson-clown , Emilie nous offre son cocktail préféré et un collier de fleurs.
    ATTENDEZ NOUS!

    ma photo préférée la 17eme mais rassurez vous , j'aime aussi les autres !
    Mariane

    RépondreSupprimer
  3. si un jour je me marie, je ne veux qu'une chose : un voyage de noces là bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    E.F (sans M.L.B, vaut mieux pas qu'il sache MDR)

    RépondreSupprimer
  4. @Elsa : et oui, c'était mon rêve aussi... <3

    @Tous : que de commentaires ! Comme quoi, pas la peine qu'on écrive un roman à chaque article ! :p

    P.S : Anne, non, ne saute pas !!

    RépondreSupprimer
  5. Et donc vous êtes mariés ?...

    Vos photos font très très mal, vous êtes diaboliques !

    RépondreSupprimer
  6. Lumière, lumière... tout ce qui manque à ce bon vieux Paris. En effet, il semblerait que le nombre de commentaires ne soit pas proportionnel à la longueur de votre prose. Moralité : (même si j'adore les posts didactiques) ne vous fatiguez pas trop (au cas où il était nécessaire de le dire) !

    En attendant, merci les enfants : voilà trouvée une prochaine destination pas dégueue pour le boulot :)

    RépondreSupprimer

Commentez, commentez, commentez